Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet évènement est passé

Paralysie supranucléaire progressive : mise à jour sur les avancées en recherche et en clinique

20 novembre @ 10:00 - 15:00

Gratuit

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles
La Dre Nicole Leclerc, chercheuse du Centre de recherche du CHUM et le Dr Antoine Duquette, neurologue au CHUM, vous invite à la 4e édition de l’activité annuelle sur la paralysie supranucléaire progressive (PSP). Cet événement s’adresse aux patients et aux proches touchés par cette maladie. Les discussions tourneront autour des mises à jour sur les essais cliniques récents, les avancées au CHUM en recherche fondamentale et les nouvelles recommandations sur la prise en charge clinique de la PSP.

 

La clinique des syndromes parkinsoniens atypiques est fière d’être le premier centre d’excellence au Canada reconnu par l’organisme CurePSP. La clinique offre un suivi de soins très spécialisés aux patients atteints de maladies neurologiques dégénératives complexes.

 

Lieu
  • En présentiel* : Amphithéâtre du CRCHUM

    900, rue Saint-Denis, Montréal, Métro Champ-de-Mars

  • En virtuel : sur Zoom
*Les consignes sanitaires en vigueur devront être respectées en tout temps. Un repas vous sera fourni pour le dîner.

Détails

Date:
20 novembre
Heure :
10:00 - 15:00
Coût :
Gratuit

Organisateur