Service traiteur CHUM

Le traiteur CHUM en ligne

Avant de rendre visite à votre proche, vous pouvez maintenant commander en ligne votre boîte-repas du service traiteur du CHUM la veille de votre venue.

Comme vous ne pouvez pas circuler à l’intérieur de l’hôpital en raison des mesures liées à la COVID-19 pour aller à la cafétéria, nous vous proposons des alternatives santé, simples et délicieuses livrées directement à la chambre de votre proche.

Chaque commande devra être passée avant l’heure indiquée ci-bas. La prise de commande débute uniquement à partir de 18 h la veille de votre venue. Ainsi, pour commander votre souper pour le vendredi, vous pouvez commander à partir de 18 h le jeudi précédent jusqu’au vendredi 13 h. Les commandes ne seront pas accessibles en dehors des heures indiquées dans le tableau.

Ce service est réservé aux accompagnateurs et visiteurs des patients. Le personnel du CHUM doit se rendre à la cafétéria. 

Type de commande


Si vous le préférez, vous pouvez, bien entendu, apporter votre propre nourriture et vos breuvages.

Certains repas peuvent être légèrement adaptés en fonction de vos allergies ou restrictions alimentaires en retirant un ingrédient. Merci de le mentionner dans la rubrique « commentaires » du formulaire de paiement.