Chargement Événements

« Tous les Événements

Mener la danse avec un trouble de santé mentale

8 février @ 12:00 - 13:00

Gratuit

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Mener la danse avec un trouble de santé mentale - En présentiel
Amphithéâtre Pierre-Péladeau
0.00 $
275 disponible
Mener la danse avec un trouble de santé mentale - En virtuel
0.00 $
Illimité

Dans le cadre de la semaine de prévention du suicide, le CHUM vous invite à participer à la conférence de Florence K qui abordera son parcours de vie avec un trouble de bipolarité. Elle nous partage son cheminement pour briser les tabous et la solitude, plaider pour un meilleur accès aux soins et apporter de l’espoir à toutes les personnes qui connaissent les aléas vertigineux liés à la santé mentale. 

 

À propos de Florence K

Artiste multidisciplinaire et auteure de deux livres ayant pour thématique la psychopathologie, Florence K est ambassadrice et porte-parole de nombreuses causes liées à la santé mentale. Détentrice d’un DESS en santé mentale de l’Université TÉLUQ et d’un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal, Florence K est aujourd’hui candidate au doctorat en neuropsychologie à l’UQÀM.

 



La prévention du suicide, faut s’en parler!

Cette activité est organisée par un comité interdirection du CHUM et des partenaires externes dans le cadre de la Semaine de prévention du suicide. 

Visitez la page Web du CHUM consacrée à la prévention du suicide pour y trouver des ressources et des vidéos instructives et touchantes.

 

 

Détails

Date:
8 février
Heure :
12:00 - 13:00
Coût :
Gratuit

Organisateur